Nos bordures et séparateurs de voirie sont l'équipement idéal pour créer des voies réservées aux bus, cyclistes, pompiers, ambulances ou taxis, les distinguant clairement du reste des zones de circulation.
Fabriqués en caoutchouc recyclé, nos séparateur de voies avec bandes rétro-réfléchissantes, assureront une visibilité maximale. Ceux-ci sont disponibles en deux longueurs - 700mm et 1200mm - et en deux couleurs distinctes - noir ou rouge avec bandes réfléchissantes.
Nous proposons également des bordures de voie en béton, avec des finitions en gravillon, béton blanc ou ton pierre.
Que vous cherchiez à organiser le trafic dans un environnement urbain animé ou à sécuriser les voies de circulation dans des zones spécifiques, nos séparateurs de voies et bordures béton sont la solution idéale. Faites confiance à notre expertise idéo Equipements pour assurer une circulation sûre et fluide dans vos espaces.