COVID-19
Chers clients, chers partenaires,
Nous traversons actuellement une situation totalement inédite d’incertitude liée à l’épidémie de COVID-19. Pour faire suite aux annonces gouvernementales de ces derniers jours, nous mettons tout en œuvre en vue de protéger votre santé et celle de nos collaborateurs.
Nous concentrons nos efforts sur trois priorités :
- La santé et le bien-être de nos collaborateurs
- La sécurité de nos partenaires et de nos clients
- La continuité de notre activité afin de pouvoir honorer les commandes
Aussi, notre organisation commerciale, logistique et administrative est en ordre de marche pour vous servir. IDEO Equipements continuera donc à répondre à vos demandes tout en renforçant ses mesures de prévention sanitaire.
Nos équipes continuent de travailler et sont à l’écoute pour vos demandes et le suivi de vos commandes.
Pour nos clients :
- Notre service commercial est à votre entière disposition et sera disponible par accueil téléphonique et mail pour vous accompagner dans ce contexte.
- Nous continuons de prendre les commandes et de les traiter.
Au niveau de notre personnel :
- Toutes les personnes définies comme à risque ont été placées en télétravail ou en confinement.
- Tous les autres membres du personnel aptes à travailler en télétravail ont été placés dans les meilleures dispositions pour vous répondre sur les heures d’accueil téléphonique exceptionnelles durant cette situation :
o Du lundi au jeudi de 9H à 12H et de 14H à 17H
o Le vendredi de 9H à 12H
Vous constaterez à travers ces informations que nous restons à vos côtés durant toute cette période. Nous comprenons l’inquiétude qui pourrait être la vôtre et vous assurons que toutes nos équipes sont mobilisées pour honorer vos commandes en préservant un haut niveau de rigueur et de qualité malgré la situation.
Nous vous souhaitons à tous et toutes de prendre soin de vous et de vos proches et espérons vous retrouver très bientôt pour des jours meilleurs.
Les équipes d’IDEO Equipements
Suivez-nous